Forum Moonlight Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

2 participants

Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Invité Ven 22 Mai - 2:43

Bonjour, Mica, recruté IG et en période d'essai actuellement. Enfin, en pré-période d'essai puisqu'elle n'à pas encore officiellement commencé Wink

M'étant procuré le petit questionnaire d'usage, je vais tâcher de faire de mon mieux :

1) Mica, Mickaël dans la vie (J'ai fait original je sais, mais il y à des "mika" ou "micah" dans l'UE de star wars!), 27 ans, dans le secteur de la communication. Fan "hardcore" de Star Wars depuis mes 10/11 ans, avec évidemment des périodes de plus et de moins, la nouvelle actualité autour de la saga a de nouveau réveillé la Force chez moi ^^
 
Mon personnage principal, Mica, est un personnage que je joue depuis 3 ans si ma mémoire est bonne. Je n'ai pas joué de manière régulière durant ces trois années, de fait la montée de niveau a été assez longue. Néanmoins, il semblerait que j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière, jouant quotidiennement lorsque ma vie sociale me le permet. Mica est un ombre jedi , Tank. Côté RP on pourrait dire qu'il est obsédé par Revan et son héritage, tentant de collectionner des reliques Révanites et partageant une partie de sa philosophie. C’est un Jedi qui aime les missions diplomatiques mais qui à l'image de son idole est secrètement persuadé que la Force ne se limite pas au côté lumineux et que le côté obscur est également une arme à retourner contre l'Empire Sith. Néanmoins, il ne se considère pas comme un "faux Sith" et croit réellement en la République et se voue totalement à la destruction de l'Empire Sith. Peut être ne fait il que des mauvais choix dans sa vie de Jedi?

- Nom du personnage : Mica
- Classe : Ombre Jedi
- Spé : Tank
- Niveau : 60
- Métiers et niveaux : Artifice, archéologie et diplomatie. De tête je ne me souviens pas des niveaux mais je me suis très peu investi là dessus, chose à travailler donc.
- Particularités : Aime fréquenter la cantina sur Tatooine.

2) Votre jeu :
a - Je joue depuis environ 3 ans
b - A ma connaissance j'ai terminé toutes les extensions, ayant joué très longtemps rien qu'en solo je découvre en ce moment même tout ce qui est Zl etc. Aimant réellement l'histoire du jeu, je partage mon temps entre différent rerolls de mon héritage, même si Mica est et restera mon personnage principal, les autres ne me servant qu'à découvrir les différents scénarios. J'ai passé pas mal de temps à explorer la galaxie et notamment commencé une chasse aux datacrons.
c - Je ne peux pas donner d'évaluation précise quand à mon gameplay, ayant certainement passé trop de temps rien qu'en solo. Je pense néanmoins avoir tout de même acquis une certaine expérience en ce qui concerne le PVE et pouvoir dire que je maîtrise mon personnage.
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Hum... en ce qui concerne Mica, j'aime varier les expériences, faire des ZL, des missions journalières et hebdo, ou tout simplement voyager, explorer, découvrir de nouvelles choses... Et parfois avoir de bonnes surprises! Il y a une partie aventure dans ce jeu qui si elle n'est pas toujours gratifiante se montre parfois vraiment grisante.  
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Je joue généralement en soirée, quotidiennement, prenons une grosse fourchette de 19 à 00h (pour faire large) mais selon mon emploi du temps je peux aussi apparaître à d'autres occasions...
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? - Why not?


3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir Moonlight Chaøs ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? La Force à mis la guilde sur mon chemin Wink Du peu que j'en ai vu, l'ambiance à l'air très sympa avec des joueurs motivés et surtout matures, ce que j'apprécie grandement!
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? -Non
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la guilde ?
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder chez Moonlight Chaøs ? - Aucune idée pour le moment, comme je le disais mes rerolls sont là surtout pour l'histoire, mais un jour qui sait, pourquoi pas?
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? - Définitivement Smile

Voilà j'espère avoir répondu comme ils se doit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
(petit hors sujet: comme je le précisais ce soir sur mumble, je ne suis pas disponible ce week end, le hasard tombe mal, j'entend par week end à partir de ce vendredi jusqu'à dimanche, je devrais revenir dimanche normalement. Et la semaine prochaine complètement dispo Wink )

Encore merci pour l'invitation et à très vite IG!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Syrielle Sam 23 Mai - 7:26

Ouaaa ça c'est une présentation claire et précise! Wink

Bienvenue Mica sans K ! ;- )
Syrielle
Syrielle

Messages : 223
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 109
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Gonzoan Sam 23 Mai - 14:37

bien belle présentation ^^
Bienvenu à toi :-)

Gonzoan

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Invité Dim 24 Mai - 1:19

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Invité Dim 24 Mai - 12:31

Salut Mica, vraiment content que tu nous ai rejoints et d'avoir participé à ton recrutement. Je pense qu'on a une bonne personne en plus dans notre guilde. A bientôt dans le jeu pour ton baptême d'op.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Invité Lun 25 Mai - 6:39

Bienvenue l'ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Invité Lun 25 Mai - 7:14

Merci Smile Je me suis co hier en soirée mais je n'ai croisé personne de la guilde... n'étant pas encore guildé, vers quelle heure comptez vous commencer votre opération du lundi que je sois bien au rendez vous? Smile

edit: C'est dans le règlement, mea culpa ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Invité Lun 25 Mai - 12:35

Pour les op, n'oublie pas de t'inscrire sur le Allgenda. Il y a une place pour un tank ce soir (c'est du HM, je te préviens) et pour Mercredi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Invité Lun 25 Mai - 14:06

ça m'intéresse mais 1- je ne suis pas encore guildé et 2- je n'ai jamais utilisé allgenda...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Syrielle Lun 25 Mai - 14:51

Des que tu passe en mumu on te guilde et ce soir première OP Wink
Syrielle
Syrielle

Messages : 223
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 109
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank Empty Re: Candidature - Mica - Ombre Jedi Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum