Forum Moonlight Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation RobinDarm

Aller en bas

Présentation RobinDarm Empty Présentation RobinDarm

Message  robinDarm Jeu 23 Avr - 9:52

1) Présentation : Vous et votre personnage
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots

- Nom du personnage : RobinDarm
- Classe : Gardien
- Spé : Dps
- Niveau : 43
- Métiers et niveaux : Biochimie (54) et bioanalyse (73) (pas encore développer donc)
- Particularités : débutant

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
J'ai joué il y-a quelques années, sur ce même compte, et je suis revenu sur SWTOR depuis un mois je dirais.
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, ...) ?
Je joue tranquillement, je poursuis la plupart du temps mes quêtes seul selon mon temps libre, sans pression.  Smile
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc    ) ?
Je traine souvent sur le Pc, touche à tout types de jeux mais je dois dire que sur SWTOR je suis toujours en cours d'apprentissage. Avec quelques explications et du temps de jeu ça devrait le faire !
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Poursuivre mes quêtes, en ce moment je me fais de grosses sessions de jeu juste pour suivre des trames d'histoires quasiment en entier
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Plutôt après-midi/soirée, je suis absent le week-end et en général en période de vacances scolaires.
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Je suis désolé, mais je ne connais pas ce terme (je débute hein !  What a Face )
EDIT : je viens de voir dans des posts précédents ce que ça voulait dire, je ne pense pas en faire dans l’immédiat.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir Moonlight Chaøs ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Je dois être franc, on m'a recruter par hasard mais votre guilde sérieuse et amicale m'a donné envie de postuler. C'est toujours sympa de joué avec des personnes matures et sérieuses !
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Nop, jamais.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la guilde ?
Personnes en particulier non.
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder chez Moonlight Chaøs ?
Non aucun, mais si je venais a en avoir je viendrais vers vous sans hésiter.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?

J'ai lu votre charte en entier, et je l'approuve totalement !

Je reste ouvert a toutes questions evidemment ! Wink

robinDarm

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum