Forum Moonlight Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bug ZL Bataille de Rishi

Aller en bas

Bug ZL Bataille de Rishi Empty Bug ZL Bataille de Rishi

Message  Invité Lun 23 Fév - 6:54

Hier après-midi, j'ai fait le tank avec Fish, Gonzoa et Kamasaki dans la ZL Bataille de Rishi, en HM.

Je crois qu'il y a eu un bug.

En fait, quand on s'attaquait aux groupes de mobs, certains d'entre eux m'ont donné des claques gigantesques à forte cadence : les "Convertie Révanite" qui donnaient entre 4000 et 16000 (oui) points de dégats, du coup j'ai crevé à chaque pack de mobs ! Les 16000, c'est sûrement un coup critique mais même, c'est trop élevé ! Je l'avais déjà faite en HM et j'ai jamais eu ce problème. Et surtout, je n'ai modifié que mes gants qui m'ont bien entendu amélioré mes stats. J'ai essayé avec mes anciens gants de toute façon et c'était pareil.
C'est pas fini : contre le premier boss (le soldat et le wookie), mon tanking allait à peu près mais Fish mangeait grave contre l'autre wookie (et son long canon très très dur).

Du coup, est ce que d'autres joueurs ici ont expérimenté les mêmes soucis ? Ou sinon, peut on vérifier avec un autre tank pour voir combien de dégats font ces maudits "converties révanites" (on stun un converti pour le garder à la fin lorsqu'il n'y a plus de mobs et le tank se laisse taper par exemple) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum