Forum Moonlight Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les nouvelles de la guilde

Aller en bas

Les nouvelles de la guilde Empty Les nouvelles de la guilde

Message  Syrielle Jeu 28 Mai - 5:37

A 6 mois de vie, la guilde a déjà connu de grandes expériences.

Nous avons réussi à monter un Roster, puis avons tombé ravageur avec fierté.

Nous avons cherché à monter un second roster et avons absorbé une autre guilde. Suite à tout un tas de soucis de communication et du a un certain manque de maturité, nous avons vu notre roster exploser et avons dû faire face a quelque départs fracassants. Une première crise terrible pour la guilde.

Il a fallu quelque semaine pour retrouver nos marques et notre tranquillité. Nous avons recruté, et je pense sans me tromper que la guilde a trouvé de belles personnes pour reprendre les aventures inachevées.
Nous avons aussi ouvert une guilde « parking » à l’empire. La Moonlight Ørder.

Le premier roster semble tranquillement se recréer. Nous continuons gentiment le HM pour les OP 55.
Pour le NM, nous sommes trop pour une OP mais pas assez pour partir à 16… une période de flottement le temps que tout se mette en place et qui demande des efforts de patience pour certains d’entre nous. Bientôt un second roster ?

L’ambiance est en général bon-enfant, avec des haut, des bas. Pas facile de gérer toute cette testostérone virile et prompte à pull au moindre faux pas Wink  Heureusement, la bienveillance et l’humour prend en général le pas sur les rancunes. Il nous arrive fréquemment de vivre de bon fous rires.

Une petite routine s’installe faite de malheureux départ et heureusement de bons retour de certains.


Nouveau tank, nouveau DPS, nouveau groupe, nouvelle synergie, nouvelle cohésion de groupe.

C’est une nouvelle ère pour les Moonlight Chaos !


Syssi Maitre de guilde  queen

Que la lumière de notre Lune nous éclaire dans les moments les plus sombres


Dernière édition par Syrielle le Lun 13 Juil - 23:33, édité 1 fois
Syrielle
Syrielle

Messages : 223
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 109
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la guilde Empty gg

Message  Invité Jeu 28 Mai - 8:39

gg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la guilde Empty Re: Les nouvelles de la guilde

Message  Invité Jeu 28 Mai - 10:21

Comme je le dit souvent :
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de whipe, il n'y a que la force.

Même si je me suis permis d'adapté le dernier précepte, les 4 autres reste de rigueur. Le code Jedi serais t'il en soit déjà un modèle de conduite pour vivre en société ? A mediter...

En ce qui me concerne je suis fier d'être un Moons, fier de nos réussites, fier de nos échecs car même si ils semblais évitable ou stupide ils nous on permis de comprendre et d'apprendre. Et surtout fier d'appartenir a un petit groupe de joueur décidé a ce que l'amitié prennent le pas sur l'adversité.
La plus grande force d'une guilde n'a jamais residé dans son GM ou ses officiers, mais bien dans ses membres. Donc pour conclure je me contenterais d'un simple MERCI LES MOONS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la guilde Empty Re: Les nouvelles de la guilde

Message  Invité Jeu 28 Mai - 16:22

Je tiens à vous remercier pour votre accueil vraiment sympathique et pour la bonne ambiance qui règne durant les parties, ainsi que pour votre patience face à mon peu d'expérience HL. Je suis heureux de compter parmi vos padawan et j'essaierai de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir! Enfin non... car comme le dira un grand sage qui ne naîtra que dans environ 3000 ans (j'ai eu une vision incroyable avec un drôle de petit truc vert, ah la Force) : "Fais le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la guilde Empty Re: Les nouvelles de la guilde

Message  Syrielle Lun 13 Juil - 23:24

Vareth a écrit:Comme je le dit souvent :
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de whipe, il n'y a que la force.

Même si je me suis permis d'adapté le dernier précepte, les 4 autres reste de rigueur. Le code Jedi serais t'il en soit déjà un modèle de conduite pour vivre en société ? A mediter...

En ce qui me concerne je suis fier d'être un Moons, fier de nos réussites, fier de nos échecs car même si ils semblais évitable ou stupide ils nous on permis de comprendre et d'apprendre. Et surtout fier d'appartenir a un petit groupe de joueur décidé a ce que l'amitié prennent le pas sur l'adversité.
La plus grande force d'une guilde n'a jamais residé dans son GM ou ses officiers, mais bien dans ses membres. Donc pour conclure je me contenterais d'un simple MERCI LES MOONS !!!


Grandiose ! Sad
Syrielle
Syrielle

Messages : 223
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 109
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de la guilde Empty Re: Les nouvelles de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum